¤L'histoire en commun¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤L'histoire en commun¤

une histoire en commum avec certain membre de l'ancre dans les veines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition pour le prologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Proposition pour le prologue Empty
MessageSujet: Proposition pour le prologue   Proposition pour le prologue Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Hellow,

J'ai lu pas mal de livres où en prologue, il y a présenté le danger encourru par le perso principal tout à la fin, sans tout dévoiler bien sûr!!^^ Je trouve que ça fait bien, on pourrait faire pareil pour ici, non? Voilà un début de proposition pour le prologue, donc!^^ (entre parenthèses le passage que je ne suis pas sûre qu'il ferrait bien...)

(Palais Impérial, ......... (date))

"(Ils sont tous fous! Mes loyaux sujets! Je croyaient pouvoir leur faire confiance!) Mais me voilà en mauvaise posture... Par ma fenêtre, je ne vois que ruines et brasiers géants. J'ai peur. On toque à ma porte. Je ne veut pas ouvrir. Qui sait qui se trouve derrière? Les coups frappés à ma porte redoublent d'intensité. J'analyse les possiblités qui s'offrent à moi: aller ouvrir, et courire un immense danger, ou me cacher, comme une lâche, mais avec un répit avant la mort de quelques secondes supplémntaires... La deuxième est très tentante, mais, je suis Impératrice, que diable! Et il faut que je me comporte comme telle! Alors, affrontant mon destin, je m'approche et ouvre la porte..."


Alors? Vous en pensez quoi? Evidement, comme vous l'avez tous compris, c'est l'Impératrcie qui parle!^^
Revenir en haut Aller en bas
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Proposition pour le prologue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le prologue   Proposition pour le prologue Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:09

c'est bien Smile mais on pourrait faire de même avec les autres persos non?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Proposition pour le prologue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le prologue   Proposition pour le prologue Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:00

Admin-clat^^ a écrit:
ces bien Smile mais ont pourrait faire de meme avec les autres persos non?

Oui, ce serait bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Proposition pour le prologue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le prologue   Proposition pour le prologue Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:51

Faudrait que chacune donne un prologue pour la même scène, là, quand tout le monde se rapplique pour voler le trône de Moony!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Proposition pour le prologue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le prologue   Proposition pour le prologue Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:45

ouais! et derère la porte ces moi ,sa femme de menage XD et qui veut avoir le trone. puis, apres arkira rentre en jeu et ensuite cilow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Proposition pour le prologue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le prologue   Proposition pour le prologue Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:54

lol! ça ferrait bien!! "Et l'Impératrice, tremblant presque de peur, ferma les yeux pour ne pas voir la Mort venir, et, lentement, avec des gestes désordonnés et maladroits, ouvrit la porte. Et tomba nez à nez avec sa femme de ménage." lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Proposition pour le prologue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le prologue   Proposition pour le prologue Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:25

XD oui sa serait drole
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Proposition pour le prologue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le prologue   Proposition pour le prologue Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:11

Moony, tu pourrais rédiger un peu ton prologue?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Proposition pour le prologue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le prologue   Proposition pour le prologue Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:24

Prologue d'Akira:

Bon c'est pas encore écrit mais je ne sais aps quelle position lui faire adopter: avec ou contre l'Impératrice?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le prologue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le prologue   Proposition pour le prologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition, prologue
» Proposition chapitre 1
» Juste pour savoir...
» Un message pour notre histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'histoire en commun¤ :: L'histoire :: Les chapitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser