¤L'histoire en commun¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤L'histoire en commun¤

une histoire en commum avec certain membre de l'ancre dans les veines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 1 Akira

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:47

Début du chapitre 1 d'Akira...


Diiiinnnnnnngggggg!!!! Encore... 2 heures de cours? Enfin! Akira ne tenait plus en place. Ce n'était pas humain de la faire aller en cours normalement le jour de son départ! Dans quelques heures, elle serait à bord de la calèche (? calèche? vous avez une meilleure idée, parce que moi j'aime pas trop ce terme...), en route pour le Palais! Le Palais Impérial! Elle avait beaucoup de chance. Peu de candidats avaient été retenus pour le stage de perfectionnement au sein de la Garde Impériale de la Grande Impératrice Lunar II ! Mais elle, elle avait réussi le test, et toutes les épreuves, et voilà, bientôt, elle serait là-bas, à protéger l'Impératrice! Elle ne pouvait pas se concentrer sur ses cours, à l'instar des deux autres sélectionnés de sa classe. Plusieurs fois les professeurs les avaient ramenés à l'ordre, leur intimant d'arrêter de rêver. Sans succès. Bah oui, quoi, ce n'était pas tous les jours qu'on allait au Palais pour y travailler! Ce serait très différent des sorties scolaires, où l'on ne pouvait rien faire d'amusant. Ah ça oui, ils allaient bien s'amuser! Cela allait être génial, ils en étaient sûrs! Mais en même temps, ils n'avaient pas la moindre idée de ce qu'il allait se passer alors qu'ils seraient là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Cilow-la-Vamp

Cilow-la-Vamp


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison de vampire

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:09

Pendant ce temps là Cilow envisageait de faire préparer des chambres pour les futurs stagiaires... Une fille et deux garçons. Comme si elle n'avait que çà a faire... Tout en faisant exécuter ses ordres, elle songeait à sa trahison proche... Cela allait être compliqué... Très compliqué. Et puis les stagiaires ne lui simplifieraient pas la tâche car à cause d'eux elle n'aura pas une minute de répits.
Plus que deux heures se disait elle... Plus que deux heures.
Une fois l'installation des chambres finies, elle parti faire, comme à l'ordinaire, son rapport à l'Impératrice... quelle stupidité... cela n'a aucun intérêt mais c'est dans les règles, elle ne peut pas passer à travers,, sous peine de perdre son titre de Conseillère. Ce titre a beaucoup de privilèges, les gens sont en admiration devant ceux qui le portent et eux ne paient pas d'impôts.
Cilow resta dans ses rêveries sans s'en rendre compte... jusqu'au moment où elle entendit les sabots des chevaux tirant la diligence royale arriver; l'Impératrice revenait de sa promenade quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ceciilee-x.skyrock.com
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:04

À ce même moment là, Clat, qui est “la femme de ménage de sa majesté” était en train de passer le balais dans diverses pièces du palais royal. Un groupe de stagiaires allais arriver. Quand? La jeune elfe ne le savais pas. L’adolescente se croyait comme Cendrillon, la princesse de conte de fée. Comme ce personnage, elle passe sont temps à frotter, balayer et ramasser. Jamais de congé. La seule différence, c’est qu’il n’y a pas de prince charmant. Elle en avais assez! Mais elle ne pouvais point partir. Pas de famille, pas de maison... Elle pourrait bien se débrouiller seule. Elle connaissait beaucoup de chose par rapport aux plante et la chasse. Mais elle détestait être seule...

Une fois terminé, Clat décida de prendre un peu d’air. Ainsi, elle verrai les étudiants d’avance et pourra les accueillir. Au même instant, elle tomba face à face avec la reine, Lunar III, qui revenait de sa promenade quotidienne. L’adolescente, devait avouer qu’elle était magnifique. Ses longs cheveux noirs tombaient parfaitement sur ses épaules et s’accordait avec perfection avec ces yeux sombres et sa peau pâle. Clat s’inclina devant celle-ci;

-Te voilà! Pourrast tu accueillir les stagiaires? Ils devraient arriver dans quelques heures. Par la suite, conduis les à leurs chambres. Voilà la liste. Il n'y a aucune chambre mixte sauf une mais on manquait de pièce... Dit la reine en lui tendant la liste de noms

-Oui votre majesté. Répondit Clat en prenant la liste et en allant à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:55

Moooooooooonyyyyyyyyy? tu veux pas faire une chitite suite? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cilow-la-Vamp

Cilow-la-Vamp


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison de vampire

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:14

la vache clat, les fautes lol! lol!
heureusement que JE suis là tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ceciilee-x.skyrock.com
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:19

oui, je trouve aussi qu'il y a beaucoup de fautes... mais bon!^^ oui, heureusement que TU est là! lol! (ça va, les chevilles?)
Revenir en haut Aller en bas
Cilow-la-Vamp

Cilow-la-Vamp


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma maison de vampire

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:31

ouioui, elles vont TRES bien lol!
n'empêche c'est mwa sa correctrice personnelle alors faut bien que je fasse mon travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ceciilee-x.skyrock.com
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:56

Alors? elle est où, cette correction? lol!
La voilà! tongue
À ce même moment là, Clat, qui est “la femme de ménage de sa majesté” était en train de passer le balai dans diverses pièces du palais royal. Un groupe de stagiaires allait arriver. Quand? La jeune elfe ne le savais pas. L’adolescente se croyait comme Cendrillon, la princesse de conte de fée. Comme ce personnage, elle passe sont temps à frotter, balayer et ramasser. Jamais de congé. La seule différence, c’est qu’il n’y a pas de prince charmant. Elle en avait assez! Mais elle ne pouvais point partir. Pas de famille, pas de maison... Elle pourrait bien se débrouiller seule. Elle connaissait beaucoup de chose par rapport plantes et la chasse. Mais elle détestait être seule...

Une fois terminé, Clat décida de prendre un peu d’air. Ainsi, elle verrai les étudiants d’avance et pourra les accueillir. Au même instant, elle tomba face à face avec la reine, Lunar III, qui revenait de sa promenade quotidienne. L’adolescente, devait avouer qu’elle était magnifique. Ses longs cheveux noirs tombaient parfaitement sur ses épaules et s’accordait avec perfection avec ces yeux sombres et sa peau pâle. Clat s’inclina devant celle-ci;

-Te voilà! Pourras tu accueillir les stagiaires? Ils devraient arriver dans quelques heures. Par la suite, conduis les à leurs chambres. Voilà la liste. Il n'y a aucune chambre mixte sauf une mais on manquait de pièce... Dit la reine en lui tendant la liste de noms

-Oui votre majesté. Répondit Clat en prenant la liste et en allant à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:15

Merci les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:41

De rien... Au fait, on postera quand l'histoire? Quand on l'aura fini ou seuelment bien avancée?
Revenir en haut Aller en bas
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:42

bien avancé... quand qu'on aura plus de chapitre de fait (4 ou 5?)
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:31

Donc sa donne;

Chapitre 1; (titre)-(a determiner puisque nous parlon pas seulement d'akira alors il faudrait peut-être le changer)


Diiiinnnnnnngggggg!!!! Encore... 2 heures de cours? Enfin! Akira ne tenait plus en place. Ce n'était pas humain de la faire aller en cours normalement le jour de son départ! Dans quelques heures, elle serait à bord de la calèche (? calèche? vous avez une meilleure idée, parce que moi j'aime pas trop ce terme...), en route pour le Palais! Le Palais Impérial! Elle avait beaucoup de chance. Peu de candidats avaient été retenus pour le stage de perfectionnement au sein de la Garde Impériale de la Grande Impératrice Lunar III ! Mais elle, elle avait réussi le test, et toutes les épreuves, et voilà, bientôt, elle serait là-bas, à protéger l'Impératrice! Elle ne pouvait pas se concentrer sur ses cours, à l'instar des deux autres sélectionnés de sa classe. Plusieurs fois les professeurs les avaient ramenés à l'ordre, leur intimant d'arrêter de rêver. Sans succès. Bah oui, quoi, ce n'était pas tous les jours qu'on allait au Palais pour y travailler! Ce serait très différent des sorties scolaires, où l'on ne pouvait rien faire d'amusant. Ah ça oui, ils allaient bien s'amuser! Cela allait être génial, ils en étaient sûrs! Mais en même temps, ils n'avaient pas la moindre idée de ce qu'il allait se passer alors qu'ils seraient là-bas...

***

Pendant ce temps là Cilow envisageait de faire préparer des chambres pour les futurs stagiaires... Une fille et deux garçons. Comme si elle n'avait que çà a faire... Tout en faisant exécuter ses ordres, elle songeait à sa trahison proche... Cela allait être compliqué... Très compliqué. Et puis les stagiaires ne lui simplifieraient pas la tâche car à cause d'eux elle n'aura pas une minute de répits.
Plus que deux heures se disait elle... Plus que deux heures.
Une fois l'installation des chambres finies, elle parti faire, comme à l'ordinaire, son rapport à l'Impératrice... quelle stupidité... cela n'a aucun intérêt mais c'est dans les règles, elle ne peut pas passer à travers,, sous peine de perdre son titre de Conseillère. Ce titre a beaucoup de privilèges, les gens sont en admiration devant ceux qui le portent et eux ne paient pas d'impôts.
Cilow resta dans ses rêveries sans s'en rendre compte... jusqu'au moment où elle entendit les sabots des chevaux tirant la diligence royale arriver; l'Impératrice revenait de sa promenade quotidienne.

***

À ce même moment là, Clat, qui est “la femme de ménage de sa majesté” était en train de passer le balai dans diverses pièces du palais royal. Un groupe de stagiaires allait arriver. Quand? La jeune elfe ne le savais pas. L’adolescente se croyait comme Cendrillon, la princesse de conte de fée. Comme ce personnage, elle passe sont temps à frotter, balayer et ramasser. Jamais de congé. La seule différence, c’est qu’il n’y a pas de prince charmant. Elle en avait assez! Mais elle ne pouvais point partir. Pas de famille, pas de maison... Elle pourrait bien se débrouiller seule. Elle connaissait beaucoup de chose par rapport plantes et la chasse. Mais elle détestait être seule...

Une fois terminé, Clat décida de prendre un peu d’air. Ainsi, elle verrai les étudiants d’avance et pourra les accueillir. Au même instant, elle tomba face à face avec la reine, Lunar III, qui revenait de sa promenade quotidienne. L’adolescente, devait avouer qu’elle était magnifique. Ses longs cheveux noirs tombaient parfaitement sur ses épaules et s’accordait avec perfection avec ces yeux sombres et sa peau pâle. Clat s’inclina devant celle-ci;

-Te voilà! Pourras tu accueillir les stagiaires? Ils devraient arriver dans quelques heures. Par la suite, conduis les à leurs chambres. Voilà la liste. Il n'y a aucune chambre mixte sauf une mais on manquait de pièce... Dit la reine en lui tendant la liste de noms

-Oui votre majesté. Répondit Clat en prenant la liste et en allant à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:29

C'est à qui décrire la suite après?
Revenir en haut Aller en bas
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:13

ont pourrait faire le chap 2 avec l,arriver des stagières? (lieux du coup de fudre en l'elfe et la femme de menage XD lol ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35

lol!

Ouais, mais faudrait étoffer un peu ce chap' là...
Revenir en haut Aller en bas
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:03

plus de detail tu veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:30

Oui, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:21

et comment ont va faire ça? Chacun reécrie sa partie ou quelq'un reprend tout? et puis, je croie qu'il reste que nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:42

Voui, les autres ne viennent pas beaucoup...Cilow ne vient plus trop sur ink aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:24

ouaip. ont continue quand même?(l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:14

Voui! Je veux continuer! Je déteste abandonner une histoire, je el fais bien trop souvent, mais une histoire à plusieurs, je hais encore plus! Allez! On ava quand me^me y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:56

ok. qu'est ce qu'on fait maintenent?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:59

Bonne question. Bon, je vais reprendre le texte et modifier tout ce qui ne va pas, ok?!?
Revenir en haut Aller en bas
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:35

comme tu veut. par la suite ont fera des "brouillons" du second chapitre quand les "brouillons" de celui-ci sera terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
Snoop

Snoop


Messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2008

Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:32

okay!^^ Mais vu qu'elles viennent plus, on écrit leurs chapitres aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 Akira Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 Akira   Chapitre 1 Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'histoire en commun¤ :: L'histoire :: Les chapitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser