¤L'histoire en commun¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤L'histoire en commun¤

une histoire en commum avec certain membre de l'ancre dans les veines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clat, la futur reine XD ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
clat
Admin
clat


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD

Clat, la futur reine XD ^^ Empty
MessageSujet: Clat, la futur reine XD ^^   Clat, la futur reine XD ^^ Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:42

*Nom Clat(vraiment Shocked XD)

*Race(cérature, animal, humain) Elfe(Pas possible Shocked XD)

*Sexe Fille (la la la pas sérieux sa? XD)

*Description physique Belle, grande, long cheveux blond(pas de prejuger sur les blondes Evil or Very Mad XD)

*Description "moral" Généreuse, à l'écoute, inteligente(Non!!! Shocked XD), parfois naive Rolling Eyes, peureuse et curieuse parfois trop( il faut bien des défault non? XD )

*Autres chose si vous voulez est servante de l'imperatrice mais complote contre celle-ci Twisted Evil XD aussi elle est une exelente cavalière et tireuse à l'arc.


Joke sur les blonde(ses pas que je pense qu'elles son stupide mais j'la trouve marante XD);

3 blonde et un mec se premene. Soudain, les 4 compagnons tombe dans une cique qui était infester de crocodile. heureusement, il réussirent a s'acrocher sur le côté. Puis, l'homme tomba.

une blonde; Qu'il est courageux!
l'autre blonde; Qu'il est beau!
3e blonde; Il merite qu'on l'aplaudissent XD

Deviner la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-tonmonde.exprimetoi.net
 
Clat, la futur reine XD ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, l'unique Clat XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'histoire en commun¤ :: Discution :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser