Snoop
| Sujet: Le perso de Snoop qui n'a pas encore de nom!!!^^"" Dim 16 Mar - 19:31 | |
| *Nom: Akira *Race(cérature, animal, humain): Apparence humaine, des ailes, donc??? *Sexe: féminin *Description physique: A le pouvoir de changer d'apparence! Avec les ailes, ça fait un truc un peu comme ça! *Description "moral": Discrète, facilement jalouse, parfois dure avec les autres, mais parfois si gentille, maladroite, assez intelligente malgré une éducation qui laisse à désirer ???? modifs plus tard *Autres chose si vous voulez: Apparance humaine, mais peut déploier de grandes ailes d'un blanc immaculé. Etudiante en magie en stage au Palais pour une formation dans la Garde Impériale ou un truc du genre... Possède donc des pouvoirs, mais ils sont plutôt limités... Peu changer d'apprence (couleur de cheveux, taille, forme du visage,...) | |
|
Snoop
| Sujet: Re: Le perso de Snoop qui n'a pas encore de nom!!!^^"" Mar 18 Mar - 20:12 | |
| | |
|
clat Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD
| Sujet: Re: Le perso de Snoop qui n'a pas encore de nom!!!^^"" Mer 19 Mar - 2:53 | |
| oui. j'ai déjà des idées. niak niak niak lunar III doit bien ce tenir XD | |
|
Cilow-la-Vamp
Messages : 14 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Dans ma maison de vampire
| Sujet: Re: Le perso de Snoop qui n'a pas encore de nom!!!^^"" Mer 19 Mar - 22:44 | |
| oui c'est bien^^ bienvenue à Akira alors | |
|
Snoop
| Sujet: Re: Le perso de Snoop qui n'a pas encore de nom!!!^^"" Dim 23 Mar - 12:51 | |
| Akira te dit merci et te demande si tu as des idées pour paufiner tout ça!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le perso de Snoop qui n'a pas encore de nom!!!^^"" | |
| |
|