Cilow-la-Vamp
Messages : 14 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : Dans ma maison de vampire
| Sujet: présentation de Cilow (Cecilouz)==> mwa kwa !! Mer 12 Mar - 21:03 | |
| Questions générales:D'ou viens-tu? Du ventre de ma maman^^ Que fais-tu dans la vie?Je vais à l'écowle, je dessine et je joue à Equidewo et je surveille les vilains floodeurs !! Quelles sont tes loisirs? l'équitation euh... Equidewo, le dessin... As-tu des animaux, si oui lesquels? Wiii!! J'ai un chien et pis des pwassons Ton rêve de bonheur? Ah ah!! Euh... bah avwar des meilleurs notes à l'écowle (facile hein) Ton principal trait de caractère? Complètement tarée, se prends pour une vampire... Préférences:La fleur que tu préfères: la rose L'odeur que tu préfères; le sang!! gniark gniark Le plat que tu préfères: le sang (bah wi chwi une vampireuh!!) La couleur que tu préfères: bah le rouge! Le morceau de musique que tu préfères; Apologize de Timbaland Ce que tu détestes par dessus tout: Les loups-garous Portrait chinois: Si j'étais un animal, je serais ... le tigre Si j'étais une race de cheval, je serais... bah... le shetland Si j'étais un dessin animé, je serais... La belle et le Clochard (sauf si il y a un dessin animé avec des vampires) Si j'étais un élément, je serais...: Le feu Si j'étais un endroit je serais... : l'enfer éh éh nan, sérieux, je peux ne pas être gentille, faut pas croire^^ je suis CONTRE les fautes d'orthographe, contre les vilains flooders (ceux qui floodent là où il faut pas) et pis... je suis POUR sucer le sang des gens *attentions à vous *
Dernière édition par Cilow-la-Vamp le Mer 12 Mar - 22:09, édité 1 fois | |
|
clat Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD
| Sujet: Re: présentation de Cilow (Cecilouz)==> mwa kwa !! Mer 12 Mar - 21:21 | |
| Je suis mieux de faire attention à moi XD | |
|