clat Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : dans l'espace de mon imagination? XD
| Sujet: Clat, la futur reine XD ^^ Ven 14 Mar - 0:42 | |
| *Nom Clat(vraiment XD) *Race(cérature, animal, humain) Elfe(Pas possible XD) *Sexe Fille (la la la pas sérieux sa? XD) *Description physique Belle, grande, long cheveux blond(pas de prejuger sur les blondes XD) *Description "moral" Généreuse, à l'écoute, inteligente(Non!!! XD), parfois naive , peureuse et curieuse parfois trop( il faut bien des défault non? XD ) *Autres chose si vous voulez est servante de l'imperatrice mais complote contre celle-ci XD aussi elle est une exelente cavalière et tireuse à l'arc. Joke sur les blonde(ses pas que je pense qu'elles son stupide mais j'la trouve marante XD);
3 blonde et un mec se premene. Soudain, les 4 compagnons tombe dans une cique qui était infester de crocodile. heureusement, il réussirent a s'acrocher sur le côté. Puis, l'homme tomba.
une blonde; Qu'il est courageux! l'autre blonde; Qu'il est beau! 3e blonde; Il merite qu'on l'aplaudissent XD
Deviner la suite XD | |
|